mercredi 13 janvier 2010

Courage

2010 va peut-être nous réserver de bonnes surprises, et nous avons tous besoin de cet espoir en temps de crise (et de froid). Je voudrais pouvoir vous emmener avec moi dans un monde merveilleux de justice sociale, de paix et de modernisme.
Croyez bien que de mon côté je ferai toujours mon possible pour ma Région, mon Département et ma ville qui ne sont pas aussi florissants que je le souhaiterai. Tout le monde, gauche, droite et in-casable (je veux parler de Georges Frêche) semblent en faillite, mais c'est toujours la faute des autres.
Prenons notre destin en main, avec nos idées simples de Liberté, Egalité et Fraternité et avançons quoi qu'il arrive.
Parce que nous le valons bien !
Et mettez vous de bonne humeur en regardant les diaporama en bas de cette page !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire