mercredi 20 janvier 2010

Clochemerle

Encore des histoires de village bien Carcassonnaises qui ne me font plus rire du tout. Quand deviendrons-nous adulte ?
A la demande du président de l’ASC XIII Jean Guilhem, je demande à Lionel Chamoulaud, rédacteur en chef de « Stade 2 » sur France 2 s’il accepterait de venir animer la Soirée de Gala qui aura lieu au Dôme  le samedi 23 janvier. Je le fais évidemment gratuitement, parce qu’on me le demande et parce que je trouve que la venue de Lionel ne peut qu’être bénéfique au XIII et à l’ASC qui souffre d’un manque de représentation télévisuelle. Le journaliste accepte de venir par amitié. Une fois sa venue bien cadrée avec Aimé Ourliac, j’apprends qu’un autre animateur a été contacté par Alain Andrieu (les Trophées du Sport). Finalement l’ASC décide de faire co-animer la soirée, ce qui règle le problème.
Mais ça déclenche des outrances et une fronde, évidemment relayée par certains journaux, me rend responsable du b… qu’ils ont eux-mêmes instauré.
Comme Jean Guilhem est à la fois Président de l’ASC XIII et des Trophées du Sport, son cœur et sa raison se disent que je suis un empêcheur de tourner en rond. Alors que personne ne m’avait dit qu’on avait demandé le même service à Andrieu et à moi.
Moi, le service est gratuit, et je suis certain que les treizistes seront heureux de la venue de Lionel Chamoulaud.

Je vous joints en même temps la totalité de la photo que j’ai fait passer à la presse parce que le Midi Libre a dit que je me penchais pour être dans la photo ! Pourquoi on dit n’importe quoi ? C’était un moment de bonheur où Nelson Monfort, Lionel Chamoulaud et moi avions participé à l’émission d’Europe1 animée par Vincent Ferniot « Têtes de V ainqueurs ».  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire