mardi 28 janvier 2014

La honte est sur Carcassonne !

Déjà, nous étions la risée de la Chambre des Députés avec les mauvaises notes et l'absentéisme permanent de Jean-Claude Perez. Maintenant, c'est Carcassonne et sa communauté de communes qui sont les exemples jetés en pâture à la France entière dans le magazine LE POINT (édition nationale). De plus, la haine qui lie Jean-Claude Perez à Alain Tarlier empêche toute coordination, au même titre que la haine personnelle entre Isabelle Chésa et Gérard Larrat empêche toute union des listes de droite et du centre.
Aurons-nous bientôt fini ?
Je suis fier d'être Carcassonnais, mais pas de ces dirigeants.
Le PS n'est pas glorieux à la tête de l'état mais il atteint des summums dans l'Aude.
Je voudrais tellement nous rendre notre fierté. j'en suis malade.
Aucun projet n'est mis en oeuvre parce que nous manquons d'argent : lisez dans LE POINT où va votre argent. Si ce n'était pas ma ville, je trouverais ça drôle...





1 commentaire:

  1. Jean François je n ai pas oublié tes larmes de tristesse lors de la défaite de la gauche au moment ou cela t arrangeait en fait je n ai rien oublié je te plains sincèrement lorsque je pense à ta mère qui était une femme simple libre et tellement "droite" je ne pense pas qu elle soit fiere de ce que tu es devenu j ai honte pour toi pour elle j étais son Ange pour toi .... Tu sais qui je suis

    RépondreSupprimer